Puma x F1 – GP de Monaco 2025
C'est la troisième saison de F1 que nous activons pour @pumamotorpsort, avec notamment des présences physiques sur des grand prix, dans un objectif de création de contenu live et programmé. En 2025, nous nous sommes rendus pour la première fois à Monaco, Grand Prix historique, et home race de Charles Leclerc. Une semaine de captation photos et vidéos, dans le paddock avec notamment l’accès à Jak Crawford et Jessica Hawkins (Aston Martin Aramco Formula One™ Team), ainsi que Zhou Guanyu (Scuderia Ferrari HP) et enfin Gabriel Bortoleto et Nico Hulkenberg (Stake F1 Team KICK Sauber). Mais également dans la ville de Monaco, à la rencontre des fans, et de l’esthétique de la ville. Les contenus créés vivent sur les plateformes Instagram de Puma Motorsport, et Tiktok de Puma. Toujours en étoite collaboration avec les équipes social media PUMA, autour des concepts, stratégie de publishing, and guidelines de production.
Client
Puma
Compétences
Direction artistique et réflexions créatives, gestion opérationnelle et logistique du déplacement et de la semaine de captation, production et post-production des contenus
Année
2025
PUMA x F1 Monaco GP 2025 Activation
Activer le Grand Prix iconique de Monaco à la sauce PUMA Motorsport









Stratégie
Sportpack a été sollicité pour la réflexion créative et le social plan pour la semaine de Grand Prix. L’agence a également été sollicitée pour la production et gestion opérationnelle de la captation sur place.
Création
La réalisation des contenus s’est effectuée avec le soutien de notre SPK Studio, ainsi que la post-production et la livraison finale des contenus pour utilisation social media
Prêt à vous lancer ?
Contactez-nousMarseille
28 Boulevard de la Corderie13007 MARSEILLE
France
Milan
Via Copernico, 3820125 Milano MI
Italia