Training Zone Intersport by Nike
Début 2025, INTERSPORT en partenariat avec Nike invitent des consommatrices à venir vivre une expérience sportive et immersive lors d’une training zone hybride. Cet évènement au croisement de la performance, du bien-être et de la communauté a permis de mettre en avant la nouvelle collection Nike Swoosh Bra à destination d’un public 100 % féminin Organisé à Paris, dans un cadre à la fois authentique, pédagogique et inspirant, la Training Zone a réuni une trentaine de participantes issues de la communauté Intersport. Pendant plusieurs heures, elles ont alterné entre temps forts sportifs, découverte produit, session nutrition, et échanges, dans une ambiance tonique et chaleureuse. Le tout orchestré par des coachs Nike, des expertes du training hybride, et soutenu par un branding de lieu soigné, à l’image de l’univers de l’enseigne INTERSPORT et de la marque Nike.
Client
Intersport
Compétences
Conception du concept, pilotage de projet de A à Z, habillage d’un lieu éphémère, organisation événementielle, élaboration d’un plan de communication, création de contenus, définition de la stratégie de diffusion.
Année
2025
Focus sur le Training Hybride 100% féminin
Mettre en lumière la collection Nike Swoosh Bra au cœur d’une expérience avec Intersport et Nike









Stratégie
SPK a accompagné l’ensemble du projet, de la création du concept à sa mise en œuvre sur le terrain. Une activation complète autour du training hybride, pensée pour engager et valoriser la communauté Intersport.
Amplification
Mobilisation des coachs, expertes et participantes pour générer du contenu authentique et relayer l’expérience sur les réseaux sociaux, avec un focus sur la collection Nike Swoosh Bra et l’univers des deux marques.
Prêt à vous lancer ?
Contactez-nousMarseille
28 Boulevard de la Corderie13007 MARSEILLE
France
Milan
Via Copernico, 3820125 Milano MI
Italia